Votre séance

la méthode

 

Dans mon cabinet, j'utilise la méthode d'hypnothérapie OMNI de Gerald Klein.

 

C'est une méthode très efficace et axée sur un retour à la cause première. L'Hypnothérapie OMNI émet comme hypothèse de base que de nombreux symptômes mentaux ou physiques ont un événement déclencheur émotionnel comme cause principale. Cet événement passé a créé dans la synèse subconsciente qui crée des peurs, des schémas de comportement et des blocages. Tôt ou tard, au niveau mental d'abord, puis au niveau physique, les symptômes se manifesteront. 

 

Lors d'une session OMNI, nous "régressons à la Cause" (R2C). Cela signifie que l'hypnothérapeute vous ramènera à l'événement central de votre défi réel et le dissoudra dans votre subconscient. En changeant le passé, vous changez réellement le présent et le processus d'auto-guérison du corps est activé et amélioré. 

ce qui vous 
ATTEND.

  

Les séquences suivantes auront lieu

 

1. Introduction et antécédents médicaux

Lors de votre première séance, je vous expliquerai en détail l'hypnose, comment fonctionne l'hypnothérapie. Nous discuterons de votre histoire personnelle et votre passé médical, de votre rôle et de vos responsabilités. Cette partie de la consultation peut prendre de 30 à 60 minutes.

 

2. Questions et réponses

Vous aurez aussi l'occasion de poser toutes les questions que vous avez sur l'hypnose et l'hypnothérapie. Toutes vos questions recevront une réponse honnête et ouverte.

 

3. Définition des objectifs et des attentes

Nous définissons ensembles les objectifs à atteindre et les attentes que vous pouvez avoir lors d'une séance d'hypnothérapie. 

 

4. Induction de l'hypnose 

Environ 1 à 7 minutes

 

5. Hypnothérapie

Selon le sujet et sa complexité, cela peut durer entre 30 et 75 minutes.

 

6. Dissolution de l'hypnose

 

7. Si nécessaire - discussion

 

8. Rétroaction / Suivi

 

Le rendez-vous initial peut durer jusqu'à 3 heures. Note que vous aurez peut-être le besoin d'un moment de tranquillité après la séance. 

 

Un deuxième ou un troisième rendez-vous peut être nécessaire, surtout lorsque plusieurs sujets doivent être traités ou qu'un thème est très complexe (p. ex. fumer et perdre du poids ou sautes d'humeur et fumer).

 

Il est très rare qu'il faille plus de 3 rendez-vous pour le même thème. Il est néanmoins important de comprendre qu'aucun hypnothérapeute de bonne réputation ne peut vous promettre une guérison assurée - ce n'est pas non plus quelque chose que vous recevrez de votre médecin. 

Si vous ne pouvez pas prendre rendez-vous, veuillez annuler au moins 48 heures (jours ouvrables) à l'avance. En cas d'annulation ou de non-comparution de courte durée, nous vous facturerons malheureusement une somme forfaitaire de CHF 300 pour la session.

 

​© 2016 by Catherine Nuurja Mesot 

   

HypnoPowered 
Waffenplatzstrasse 84, 8002 Zurich
Book an appointment here.

Your Session

The method
At HypnoPowerd we use the hypnotherapy method OMNI by Gerald Klein.

 

It is a very efficient and cause-oriented method. The OMNI Hypnotherapy anticipates that many mental or physical symptoms have an emotional triggering event as the core cause. This past event has created in the subconsicous synosis which create fears, behavior patterns and blocks. Sooner or later, at a mental level first, then at a physical one, symptoms will manifest. 

During an OMNI session, we "regress to Cause" (R2C). It means that the hypnotherapist will take you back to the core event of your actual challenge and dissolves it in the subconscious mind. By changing the past, you actually change the present and the self-healing process of the body is activated and enhanced. 

what can you
EXPECT.

  

 

The following sequences will take place

 

1. Introduction and medical history

In your first session I will explain the details of hypnosis, how hypnotheray works. We will discuss your personal history, role, and responsibilities. This part of the consultation can take between 30 to 60 minutes.

 

2. Questions & Answers

Your opportunity to ask any questions that you have about hypnosis and hypnotherapy. All questions will be answered honestly and openly.

 

3. Definition of Goals and Expectations

We define the Goals and Expectations that you want to achieve from the Hypnotherapy Session. 

 

4. Induction of hypnosis 

Approximately 1-7 minutes

 

5. Hypnotherapy

Depending on the topic and it's complexity, this can last between 30 and 75 minutes.

 

6. Dissolution of hypnosis

 

7. If necessary - After talk

 

8. Feedback / Follow Up

 

The Initial Appointment can last up to 3 hours. Please note that you may want to have a quiet time after the session. 

 

A second, third appointment may be necessary, especially when several topics are to be processed or a theme is very complexed (i. E. Smoking and losing weight or mood swings and smoking).

 

Only on very rare occasion more than 3 appointment for the same theme are necessary. It is nevertheless important to understand that no reputable hypnotherapist can give you any promise of salvation - this is not something you would receive from your doctor either. 

 

If you are unable to make an appointment, please cancel at least 48 hours (workdays) in advance. In the event of short-term cancellations or non-appearances, we will unfortunately have to charge you a flat fee of CHF 300 for the session.

 

​© 2016 by Catherine Nuurja Mesot 

   

HypnoPowered 
Waffenplatzstrasse 84, 8002 Zurich
Book an appointment here.