Channeling-Canalisation
Guidance spirituelle
Team Spirituel - THE COUNCIL
LE CONSEIL

 

Parlant d'une seule voix, THE COUNCIL - LE CONSEIL est composé de 12 + 1 entités différentes. 12 êtres de lumière représentant les 12 différentes sphères d'énergie + 1 guide d'âme personnel 

mots de sagesse
CONSEILS SPIRITUELS


Êtes-vous à une croisée de chemins dans votre vie ?

Souhaitez-vous obtenir plus de clarté sur votre situation actuelle, votre vie et votre cheminement ?

Aimeriez-vous recevoir des conseils pendant une période de transformation difficile ou des réponses à des choix que vous devez faire?

Vous doutez de vous-même et souhaitez recevoir du soutien, de l'encouragement et de la réassurance ?

Cherchez-vous à accéder à une connaissance supérieure afin de soutenir v croissance spirituelle ?
 

Une session de channeling peut couvrir tous ces sujets et bien d'autres encore pour vous apporter la compréhension que vous recherchez. Vous recevrez des conseils clairs, précis, perspicaces et de soutien concernant toutes situations de vie à laquelle vous êtes confrontés, qu'elles soient physiques, émotionnelles ou spirituelles.

 

Canaliser, c'est ouvrir la porte à une compréhension plus large de sa situation ou de son cheminement. Catherine se définit comme une passerelle entre le monde spirituel et le monde physique, permettant aux mots et à l'énergie du monde spirituel de circuler. Avant une lecture, elle se met à l'écoute et demande l'aide de ses guides, THE COUNCIL ( LE CONSEIL), et pose comme  intention de base pour la session votre plus grand bien. 

 

Au début d'une session, le Team Spirituel de Catherine, THE COUNCIL ( LE CONSEIL), aime d'abord transmettre des messages sans intervention de votre part et sans informations préalable, sauf pour confirmer que vous comprenez et reconnaissez ce qui est dit. Un "PONT DE CONFIANCE", un temps où les deux mondes, l'esprit et le physique, sont reliés par le canal est alors créé.  Normalement, THE COUNCIL raconte, explique le passé, ce qui était ou doit encore être compris, ou simplement explique où vous en êtes à l'heure actuelle......

Ensuite, toutes vos questions personnelles sont les bienvenues.

 

Au cours d'une canalisation, diverses sources de conscience évoluée telles que le Team Spirituel de Catherine, THE COUNCIL, tes guides, anges, êtres de lumière, fées, ton moi supérieur, des êtres chers décédés, les archives akashiques et autres... peuvent être contactées et offrir différentes perspectives. Cependant, seule la source lumineuse la plus pertinente pour vos questions et votre situation personnelle, sera autorisée à se manifester. C'est l'intention exprimée lors de la préparation de Catherine avant votre arrivée, et aussi que toutes les réponses soient pour votre plus grand bien.

 

Catherine recommande d'enregistrer votre séance, car réécouter les messages après un certain temps peut vous donner plus d'informations. Lorsque votre situation a évolué, lorsque votre compréhension s'élargit, il en va de même pour la profondeur et la pertinence du message et vous pourrez en saisir différentes facettes.

Apportez votre propre matériel d'enregistrement (un iphone est parfaitement suffisant) car il ne vous sera pas fourni.

 

Notez qu'aucune information préalable sur le sujet de  session n'est nécessaire ni souhaitée avant votre visite.

 

Sachez aussi qu'au moment de votre départ, au plus tard 30 minutes après la fin de la séance, Catherine ne se souviendra pas de ce qui a été dit. Il se peut qu'elle se rappelle du sentiment général ou des thèmes évoqués, mais pas des détails particuliers, car ils n'ont jamais été communiqués pour elle. Toutes les canalisations se font dans un état de conscience altérée où sa propre conscience est reléguée sur le siège passager. 

 

​© Catherine Nuurja Mesot 

   

HypnoPowered 
Waffenplatzstrasse 84, 8002 Zurich
Book an appointment here.

Channeling
Spiritual Guidance
Spiritual Team - THE COUNCIL

Speaking as One Unique Voice, THE COUNCIL is composed of 12 + 1 different entities. 12 light beings representing the 12 different realms of energy, 1 honoring the whole. 

words of wisdom
SPIRIT GUIDANCE               

Are you at a crossroads in your life?
Do you wish to gain greater clarity about your current situation, life and path?
Would you like to receive guidance during a difficult transformational time or answers to a choice you have to make?
Do you harbor self-doubt and wish to receive support, encouragement and reinsurance?
Are looking to access a higher knowledge in order to support your spiritual growth?

 

A channeling session can cover all these subjects and many more to provide the understanding you are looking for. You will receive clear, precise, insightful and supportive guidance regarding any life situation you may be facing, whether physical, emotional or spiritual.
 

Channeling is like opening the door to a broader understanding of One's situation or path. Catherine defines herself as a bridge between both the spiritual and physical world, allowing words and energy support from the Spirit World to flow through. Prior to a reading she tunes in and request the help of Spirit for your highest good as a basic intent for the session.
 

At the beginning of a session, Catherine Spiritual Teams, THE COUNCIL, first likes to convey messages without input from your side, except that  you understand and confirm what is being said. They create what they call the “BOUNDING BRIDGE OF TRUST”, a time where both worlds, the spirit and the physical one, are being bridged through the channel. They normally relate, explain the past, what was or still needs to be understood, or just explain where you are standing right now....
Afterwards all your personal questions are welcome.

During a channeling, various sources of evolved consciousness such as Catherine’s Spiritual Team, your Guides, Angels, fairies, your higher self, deceased Loved Ones, the akaschic records and others… can be contacted and offer insights. However only the light source, which is the most relevant for your understanding and personal situation, will be allowed to manifest. This is the intent sent out during Catherine’s preparation prior to your arrival, and additionally that all answers to be for your highest good.

Catherine recommends to record your session, as listening to the reading again after a certain time can provide further insights. When your situation has evolved, when your understanding broadens, so does the depth/relevance of the message and you may grasp different facets of it.

Please take your own recording material (iphone is perfectly sufficient) as none is provided.

Note that no information is needed nor wished prior to your visit.


Also be aware that by the time you leave, latest 30 min after the end of the session, Catherine will not recall what has been said. She may possibly remember the general feeling or theme but none of the details as they were never meant to be for her. All channelings are done in an altered state of consciousness where her own conscience is relegated to the passenger seat.

 

​© 2016 by Catherine Nuurja Mesot 

   

HypnoPowered 
Waffenplatzstrasse 84, 8002 Zurich
Book an appointment here.