ThetaTrance Painting

Aura et Chakras 

avant et après traitement

Ces clichés montre les résultats après une exposition de seulement 10 minutes à un tableau spécifique. Les participants au test GDV étaient des hommes et des femmes de différents groupes d'âge, ils n'avaient aucun contact personnel avant ou pendant le test avec Catherine Mesot, et ils n'étaient pas au courant du travail ou de la thérapie de Catherine.

la voie creative vers 
L'AUTO-GUERISON

ThetaTrance Painting est une thérapie holistique unique et alternative développée par Catherine sous la direction de son équipe spirituelle, THE COUNCILl.

L'énergie de guérison est canalisée et matérialisée dans les formes et les couleurs des peintures utilisées pour la guérison corps-âme-esprit. 

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

L'énergie de guérison fournie par les peintures canalisées est utilisée pour équilibrer le champ électromagnétique et le flux d'énergie dans le corps, restaurant ainsi la santé des corps physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

Chaque tableau est créé dans un état de conscience altéré (transe) et contient de l'énergie vitale. L'intention centrale de chaque création est "pour le plus grand bien du patient" et est complétée par des énergies de guérison spécifiques telles que : "Equilibre", "Créer des frontières", "Confiance infinie", "Dissoudre les peurs", "Paix intérieure", "Dissoudre la procrastination" et bien plus.

 

L'énergie des couleurs et des formes combinée avec les intentions dissolvent, transforment et équilibrent les canaux énergétiques bloqués de l'aura du corps et du système des chakras, rétablissant l'équilibre parfait inhérent à notre bien-être et notre bien-être.

 

Les capacités de guérison naturelle du corps sont restaurées et améliorées pendant le traitement, ce qui permet au processus de guérison activé de se poursuivre au-delà du temps de la séance.

A quoi pouvez-vous vous attendre ?

Dans un état de conscience altéré, Catherine transmet des conseils et des informations clairs, précis et perspicaces sur la cause ou le but de votre défi physique, émotionnel ou spirituel.

 

L'information provient de diverses sources telles que son équipe spirituelle, vos guides, les personnes aimées décédées ou les registres akaschiques, selon la source la plus pertinente pour votre situation personnelle et votre compréhension.

 

Vous procéderez ensuite à la libération des blocages énergétiques à l'aide de peintures énergétiques canalisées. Les émotions bloquées, les sentiments effacés ou les souvenirs cachés peuvent refaire surface avant d'être dissous. Les traumatismes d'une vie antérieure ou d'un enfant intérieur peuvent être facilement découverts et se dissoudre. 

 

La séance est terminée lorsque votre champ d'énergie est complètement restauré et que les chakras sont alignés pour vous donner un meilleur équilibre et une meilleure harmonie.

 

Une séance dure environ 1 heure.  Par la suite, comme à chaque séance de guérison, nous vous recommandons de prendre un peu de repos et de boire beaucoup d'eau pour soutenir le processus de nettoyage. 

 

VEUILLEZ NOTER

Chaque travail énergétique est un TRAVAIL D'ÉQUIPE entre le monde spirituel, le médium et vous-même. Vous définissez le changement que vous aimeriez voir dans votre vie et ensuite le Monde de l'Esprit définit ce qui est le plus important à faire en ce moment dans le temps. Cela signifie que chaque séance est différente et peut se concentrer sur différents aspects de la guérison tels que 

Portrait d'éclaircissement d'une vie antérieure : on vous demandera de laisser de côté cette vie antérieure en déchirant le portrait.

Guérison Intérieure de l'Enfant, Téléchargement d'Energie : il vous sera demandé de vous connecter avec le tableau dans les jours/semaines à venir.

Il se peut que vous receviez d'autres directives qui vous aideront dans votre processus de guérison.

Past Life Clearing

Energie Download

Inner Child Healing

 

​© 2016 by Catherine Nuurja Mesot 

   

HypnoPowered 
Waffenplatzstrasse 84, 8002 Zurich
Book an appointment here.

ThetaTrance Painting
Energiebilder ThetaTrance Painting

Aura field and Chakra field 

prior and after treatment

The above shows the results after a 10 min. exposition to a specific painting. The GDV test participants were male and female from various age groups, they had no personal contact prior or during the test with Catherine Mesot, nor were they aware of Catherine’s work or therapy.

the creative path to  
HEALING & SELF-HEALING

ThetaTrance Painting s a unique and alternative holidstic therapy developed by Catherine under the guidance of her Spiritual Team, the Council.

The healing energy of Spirit is channeled and materialized in forms and colors within paintings used for body-soul-mind healing. 

How does it work?

Healing energy provided by channeled paintings is used to balance the electromagnetic field and the flow of energy within the body, thus restoring health to the physical, emotional, mental and spiritual bodies.

Each painting is created in an altered state of consciousness (trance) and contains Life Force Energy. The core intention for each creation is “for the highest good of the patient” and is completed by specific healing energies such as; “Balance”, “Create Boundaries”, “Infinite Trust”, “Dissolving Fears”, “Inner Peace”, “Dissolving Procrastination” and many more.


The energy of colors and forms combined with the intentions dissolve, transform and balance blocked energy channels from the body's aura and chakra system, re-establishing the perfect balance inherent to our well-being and good feeling.

The body’s physical natural healing abilities are restored and enhanced during the treatment, allowing the activated healing process to continue beyond the time of the session.

What can you expect?

In an altered state of conciousness, Catherine channels clear, precise and insightful guidance and information about the cause or the purpose of your physical, emotional or spiritual challenge.

Information comes from various sources such as her Spiritual Team, your Guides, deceased Loved Ones or the akaschic records, whichever source is the most relevant for your personal situation and understanding.

You will then proceed to release any energy blockages with the support of channeled energy paintings. Blocked emotions, brushed off feelings or hidden memories may resurface prior to being dissolved. Past life or inner child traumas can be easily uncovered and dissolve. 

The session is finished when your energy field is fully restored and chakras are aligned to give you better balance and harmony.

A session lasts approximately 1 hour.  Afterwards as with every healing session, we recommend some quiet time and to drink plenty of water to support the cleansing process. 

PLEASE NOTE

The every energy work is a TEAM WORK between the Spirit World, the medium and yourself. You define the change that you would like to see in your life and  then the World of Spirit defines what is most important to be done at this point in time. It means that every session is different and may concentrate on different healing aspects such as 
past life clearing portrait: you will be asked to let go of that past life by tearing apart the portrait.

Inner Child Healing, Download of Energie: you will be asked to connect with the painting in the coming days/weeks

You may receive other directives which will support you in your healing process.

Past Life Clearing

Energie Download

Inner Child Healing

 

​© Catherine Nuurja Mesot 

   

  • Catherine Mesot Facebook
  • YouTube
  • Catherine_Mesot

HypnoPowered 
Altstetterstr. 290,  Zurich
Book an appointment here.